Notre-Dame

École primaire : De 8H30 à 12H10 et de 13H35 à 15H35 excepté le mercredi de 8H30 à 11H50.
École maternelle : De 8H20 à 12H00 et de 13H30 à 15H30 excepté le mercredi de 8H20 à 11H40.

Horaire de la garderie

La garderie est ouverte tous les jours à partir de 7H00 jusqu’à 18H30.
Des cartes payables à l’avance sont en vente à la garderie au prix de 7, 14 ou 28€ (0,70€ par demi/heure et par enfant, moitié prix pour le second, gratuit à partir du troisième).

Un cours de psychomotricité ou d'éducation physique est dispensé à tous les élèves de l’école.
A l’école primaire, les leçons de gymnastique et de natation sont obligatoires sauf pour raisons médicales. Les parents veilleront à ce que leur(s) enfant(s) apporte(nt) un équipement complet et en ordre pour chaque heure de cours.

Absence pour les enfants soumis à l'obligation scolaire

Au-delà de trois jours d’absence, un certificat médical sera exigé.

Les parents qui désirent rencontrer un enseignant prendront rendez-vous par le journal de classe.

Journal de classe

C’est le lien entre les parents et les enseignants. Il est donc important de le signer tous les jours.

Pour la sécurité des enfants et le respect de leurs apprentissages, la barrière de l’école sera fermée jusqu’à 5 minutes avant la fin des cours.

Repas chauds
(école primaire) : 3,80 €
Repas chauds
(école maternelle) : 3,20 €